but de la création de mon blog

bonjour,

j'ai voulu créer ce blog afin de regrouper tous les documents concernant hoponopono et surtout faciliter les recherches en français car il y a peu de sites hoponopono en français,tel que articles ,témoignages,livres,photos ou dessins ,tous les outils hoponopono et je vous invite à faire vos commentaires,vos témoignages concernant cette méthode ;je rappelle que le concept hoponopono est universel et ne dépend d'aucuns groupes religieux et peut s'appliquer quelque soit sa religion ses pratiques ou convictions;j'ai fait la découverte grace à une amie qui m'a conseillé la lecture d'un livre de JOE VITALE intitulé ZERO LIMITE .cette lecture m 'a permis de changer complètement ma vision des choses et ma façon d'aborder toutes situations.....

Ho'oponopono shaman hawai partie 2

La technique Ho'oponopono Shamans Hawai Partie 2



Quatre techniques pour éviter les vieux souvenirs et les modèles
qui continuent à se répéter dans l'inconscient:

Je t'aime.

Quand les vieux souvenirs continuent à se répéter, dire tranquillement: «Je vous aime, précieux souvenirs. Je suis reconnaissant de l'occasion pour vous de vous libérer de moi-même et d'être libres.

Les souvenirs restent jusqu'à ce que vous les renvoyer VOUS MEME !!!

" JE T 'AIME " peut également être utilisé meme si vous n'avez pas réellement identifiés tous vos problèmes.

Utilisez cette technique sans cesse.


Je vous remercie.

Utilisez cette clé avec "Je t'aime."

Utilisez le continuellement

Eaux bleues solaires.

Buvez beaucoup d'eau solaire bleue. L'eau est un puissant guérisseur et purifie tous les systèmes.

Prendre une bouteille en verre bleu, remplissez-la avec de l'eau, fermée avec un bouchon de liège et la mettre une heure au soleil (ou sous une lampe à incandescence

L'utiliser pour boire, cuisiner et se laver.

L 'eau Bleue solaire empêche la répétition de vieux schémas dans le subconscient.

Fraises et bleuets également

ces deux derniers frais ou secs aidant les souvenirs et les schémas anciens à se libérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire