but de la création de mon blog

bonjour,

j'ai voulu créer ce blog afin de regrouper tous les documents concernant hoponopono et surtout faciliter les recherches en français car il y a peu de sites hoponopono en français,tel que articles ,témoignages,livres,photos ou dessins ,tous les outils hoponopono et je vous invite à faire vos commentaires,vos témoignages concernant cette méthode ;je rappelle que le concept hoponopono est universel et ne dépend d'aucuns groupes religieux et peut s'appliquer quelque soit sa religion ses pratiques ou convictions;j'ai fait la découverte grace à une amie qui m'a conseillé la lecture d'un livre de JOE VITALE intitulé ZERO LIMITE .cette lecture m 'a permis de changer complètement ma vision des choses et ma façon d'aborder toutes situations.....

ho'oponopono shaman hawai part ie 1

technique Ho'oponopono Shamans Hawai Partie 1




La paix commence avec moi.





, Comment pouvez-vous relâchez la douleur, la libération des blocages anciens,
problèmes ou de reprogrammer votre subconscient?
voici : ces quatre phrases à utiliser.





Je t'aime


Excuse-moi

Pardonnez-moi

Merci



Supposons que, dans votre vie quelque chose de mauvais survient (qui est toujours du à de vieux programmes). Ensuite, vous pouvez par exemple dire ce qui suit:

. Je vous aime, mes vieux souvenirs ou mémoires , mais il est maintenant temps pour vous de partir. Je me pardonne d'avoir créé cette situation dans ma vie. Je vous remercie de cette occasion pour dire (le programme ou la mémoire) dans l'amour et le lâcher prise.

. En ce sens, trois des quatre phrases traitées
. L'objectif est de:
Pour accepter ce qui est, comme ce qui se passe dans la réalité semble ennuyeux. Un problème est considéré comme une opportunité pour un ancien modèle à nettoyer et est donc un événement positif.

- L'énergie des anciens programmes d'une manière amicale d'être libérer. Seulement si vous aimez quelque chose, vous pouvez être libérés. Vous vous opposez les anciens programmes, en pire. La charité est donc la réalité telle qu'elle est une condition préalable à un nettoyage de l'inconscient.

. C'est la prière d'origine de Kahuna guérisseur Morrnah la technique enseignée au Dr Len.

. L'unité du créateur divin, père, mère, fils et fille. Si moi, ma famille et mes ancêtres, vous, votre famille ou des ancêtres ont offensé par des paroles, des actes et des actions depuis le début de la création à nos jours, alors je vous demande pardon.

. Et c'est arrivé.


Ma vie et de relations que je fonder les conclusions suivantes:



L'univers physique est une réalisation de mon esprit.

Si mes pensées négatives et destructrices, alors elles créent inévitablement une réalité physique négative et destructrice.

Si mes pensées sont positives et dégagent de l'amour, elles créent donc une réalité pleins d'amour.

Je suis 100% responsable de la création de la réalité telle qu'elle est ici et maintenant.

Je suis 100% responsable d'améliorer et éliminer les pensées négatives et destructrices

Il n'y a pas de monde extérieur. Toute chose existe en tant que pensées dans mon esprit.


Source: anastasiadorp.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire