but de la création de mon blog

bonjour,

j'ai voulu créer ce blog afin de regrouper tous les documents concernant hoponopono et surtout faciliter les recherches en français car il y a peu de sites hoponopono en français,tel que articles ,témoignages,livres,photos ou dessins ,tous les outils hoponopono et je vous invite à faire vos commentaires,vos témoignages concernant cette méthode ;je rappelle que le concept hoponopono est universel et ne dépend d'aucuns groupes religieux et peut s'appliquer quelque soit sa religion ses pratiques ou convictions;j'ai fait la découverte grace à une amie qui m'a conseillé la lecture d'un livre de JOE VITALE intitulé ZERO LIMITE .cette lecture m 'a permis de changer complètement ma vision des choses et ma façon d'aborder toutes situations.....

une autre version de LA PRIERE DE MORNAH



Divin Créateur, Père, mère, enfant qui ne font qu’un: Si moi, ma famille, mes parents et mes ancêtres vous ont offensés, ainsi que votre famille, vos parents et ancêtres en pensées, en paroles, et par actions depuis notre création jusqu’à aujourd’hui, humblement, humblement, humblement, nous vous demandons à tous pardon pour toutes nos peurs, nos erreurs, nos ressentiments, nos culpabilités, nos offenses, les blocages et complications que nous avons créés, accumulés, et acceptés dès notre création jusqu’à ce jour.

Permet que l'Intelligence Divine nous imprègne de toute information pertinente que nous avons, sciemment ou inconsciemment, omise.

. . . . Nettoye, purifie et transforme toutes ces énergies indésirables en lumière pure. Remplis de la Lumière Divine les espaces occupés par ces énergies indésirables.
Permet que nous soient révélés à tous l’Ordre Divin, la lumière, l'amour, la paix, l’équité, la sagesse, la compréhension, et l'abondance dans nos affaires par la Puissance Divine du Divin Créateur (Père, mère, enfant ne faisant qu’un), en qui nous nous reposons, soumis et par qui nous existons maintenant et pour toujours. Nous sommes libres! Ainsi soit-il! "

Dans l'espérance et la paix pour tous.


traduit en français par YVELINE que je remercie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire