but de la création de mon blog

bonjour,

j'ai voulu créer ce blog afin de regrouper tous les documents concernant hoponopono et surtout faciliter les recherches en français car il y a peu de sites hoponopono en français,tel que articles ,témoignages,livres,photos ou dessins ,tous les outils hoponopono et je vous invite à faire vos commentaires,vos témoignages concernant cette méthode ;je rappelle que le concept hoponopono est universel et ne dépend d'aucuns groupes religieux et peut s'appliquer quelque soit sa religion ses pratiques ou convictions;j'ai fait la découverte grace à une amie qui m'a conseillé la lecture d'un livre de JOE VITALE intitulé ZERO LIMITE .cette lecture m 'a permis de changer complètement ma vision des choses et ma façon d'aborder toutes situations.....

prière de MORNAH


priere puissante de guérison issue du livre ZERO LIMIT DE JOE VITALE(en français) pour résoudre des conflits entre deux personnes ou pour soi meme effacer d 'anciens shemas emotionnels de notre enfance ou vies passées ,blocages et memoires familiales ;elle permet un nettoyage en profondeur et d'apaiser les souffrances morales....Voici une prière qui a aidé à guérir non seulement des centaines
mais des milliers de personnes. Elle est simple mais puissante…



Créateur Divin, Père, Mère et Fils qui ne font qu’un…
Si moi … (prenom), ma famille..(nom).., mes proches ou mes ancêtres vous ont offensés
ou offensé (prenom ou situation)votre famille..(nom de sa famille)…, vos proches ou vos ancêtres en pensées,
en mots, en actes et en actions depuis le début de la création
jusqu’à aujourd’hui, nous implorons ton pardon…

Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies
et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables
être transmutées en pure Lumière.

Ainsi soit-il!

4 commentaires:

  1. cette prière est effectivement très puissante
    j'ai pu le verifier à différente reprise

    RépondreSupprimer
  2. j'ai donné la prière à une personne hier voici le commentaire qu'elle me fait ce soir
    "j'ai fait la prière hier soir, je me suis senti très légère, j'ai mieux dormi"
    je vous encourage vivement à vous appropriez cette prière

    RépondreSupprimer
  3. une amie m'a fait fait parvenir cette prière
    je que je peux dire c'est qu'elle est vraiment apaisante

    RépondreSupprimer
  4. j'avais un pb avec un ami, après avoir fait la prière 3 fois de suite plusieurs fois, celui -ci est venu s'excuser

    RépondreSupprimer