HO'OPONOPONO signifie rendre droit,rectifier,corriger. tout sur le thème hoponopono en français/articles livres temoignages outils etc..
but de la création de mon blog
bonjour,
j'ai voulu créer ce blog afin de regrouper tous les documents concernant hoponopono et surtout faciliter les recherches en français car il y a peu de sites hoponopono en français,tel que articles ,témoignages,livres,photos ou dessins ,tous les outils hoponopono et je vous invite à faire vos commentaires,vos témoignages concernant cette méthode ;je rappelle que le concept hoponopono est universel et ne dépend d'aucuns groupes religieux et peut s'appliquer quelque soit sa religion ses pratiques ou convictions;j'ai fait la découverte grace à une amie qui m'a conseillé la lecture d'un livre de JOE VITALE intitulé ZERO LIMITE .cette lecture m 'a permis de changer complètement ma vision des choses et ma façon d'aborder toutes situations.....
LACHER PRISE et effacer nos mémoires
lacher prise et effacer nos memoires(traduction de l'article de mabel katz erase our memories)http://www.hooponoponoway.com/erasPartager
lundi 9 novembre 2009, à 23:37 | Modifier l'article | Supprimer
Le lâcher-prise est souvent mentionné comme nécessaire à la croissance spirituelle, mais ce peut être un processus effrayant. . Beaucoup de gens ont peur de lâcher prise.
. Tout d'abord, vous avez beaucoup de souvenirs à nettoyer et à effacer. Deuxièmement, effacer les souvenirs qui ne travaillent pas, va ouvrir plus de portes et apporter de meilleures opportunités ,de nouvelles personnes, un soutien accru et davantage de personnes à nettoyer !
. Dieu merci, vous n'êtes pas le responsable de décider quels souvenirs jamais effacés. Votre seule tâche est de donner sa permission. . Une fois que vous décidez que vous allez prendre 100% de responsabilité, la partie de vous qui sait mieux, la partie que vous avez créé et qui vous connaît mieux que quiconque, certains d'entre nous l'appelons Dieu sait quels souvenirs vous êtes prêt à laisser aller.
«Pourquoi ne pouvons-nous laisser aller à tous les souvenirs à la fois?" Eh bien, ce n'est pas si simple. Il est important de réaliser que nos corps sont des souvenirs aussi, et si Dieu a enlevé tous nos souvenirs, notre corps serait incapable d'y résister. Mon professeur, le Dr Len Ihaleakala dit que, si cela devait arriver, notre corps pourrait ressemblerà un pruneau.
Alors pouvez-vous voir comment cela est merveilleux? Vous n'avez même pas besoin de savoir ce que vous lâcher. La partie de nous qui est parfait ne sait exactement ce que nous sommes prêts à laisser aller, et effacera ces souvenirs.
Il est tout au sujet des «souvenirs». Lorsque quelque chose se produit dans votre vie, c'est juste une répétition de la mémoire. Vous pourriez penser que la circonstance signifie que vous êtes spirituellement le traitement et la compensation quelque chose lié à une certaine personne, ou le gouvernement, ou la maison, ou d'argent, mais la réalité est qu'on ne sait jamais ce que vous nettoyez. . Seul Dieu sait.
«Dois-je lui dire? "Laissez-moi vous demander quelque chose. Lorsque vous appuyez sur la touche Suppr du clavier de votre ordinateur, pensez-vous que cela signifie? Quand vous le faites, avez-vous essayer de ressentir" comment supprimer? Ou mieux encore, faites-vous un sourire, vous sentez-vous compatissants quand tu fais ça? Non, vous n'avez donc pas à le dire ni le ressentir, et vous n'avez même pas besoin de le comprendre. Avez-vous déjà essayé de comprendre comment un programme se télécharge sur votre ordinateur?
. En Ho'oponopono nous allons toujours vous dire, s'il vous plaît, il suffit de faire, juste le dire. Prenant 100% de la responsabilité pour les mémoires et les programmes qui attirent les choses dans votre vie et puis laisser aller!
. Nous devons être prêts à faire confiance et de savoir dans notre cœur que chaque fois que nous faisons notre part (donner la permission, laisser aller,) Dieu va faire sa part, garanti.
.
d'apres l'article en anglais de MABEL KATZ du 9 nov 2009( http://www.hooponoponoway.com/erasing-memories/)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire